Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Rassemblement citoyen Pour Boissy

Qu’est ce que le Greenwashing ?

Qu’est ce que le Greenwashing ?


Le maire socialiste de Boissy a décidé de prendre en catimini un arrêté anti-glyphosate. Les élus du conseil municipal ont été informés par un simple email froid sans aucune discussion ni information précise sur le sujet.
Nous n’avons aucune donnée sur la consommation réelle de ces produits à BOISSY : les entreprises locales utilisent-t-elles ces produits sur la ville? Y a-t-il des copropriétés dont les prestaires détiendraient encore du stock ? Les élus que nous sommes n’avons aucune information chiffrée, concrète, permettant de savoir la nature du risque à Boissy.
La mairie communique bruyamment sur cet arrêté. Le préfet du Val de Marne a attaqué cette disposition auprès du tribunal administratif, "qui la jugée illégale".Le maire PS a outrepassé son rôle.
Rédaction et publication des arrêtés, avocats, frais de justice, présence ostentatoire d’élus bardés de leur écharpe tricolore au tribunal.
Pour rappel, les frais de justice et de propagande sont payés par nos impôts.
Ce n’est pas de cette façon que nous voulons faire de la politique.
Travailler pour collecter des informations, les partager honnêtement avec nos concitoyens, les consulter sur ces décisions qui relèvent de leur santé et de celle de leurs enfants, c’est comme ça que nous envisageons notre action.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article