Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Rassemblement citoyen Pour Boissy

Rassemblement Citoyen : droit dans ses bottes!
 
 
Nos adversaires changent leur discours en fonction de ce que nous affirmons. Nous sommes au centre de l'attention. Nous parlons et eux, commentent. Cela va avoir pour effet de polariser le débat (nous et eux) mais sans que "eux" soient clairement définis. Si nous nous taisons, ils diront : "on les a fait taire." Si nous parlons, ils diront; "ce ne sont que des mots, ils n'ont pas de programme". Or, ce programme est prêt. Et eux, n'en savent rien. Ils veulent nous pousser à nous dévoiler, il n’en sera rien.
In fine, la question qui se pose aux Boisséens est celle-ci : 6 ans de plus avec Charbonnier ou non? Rassemblement Citoyen pense que Boissy ne pourra pas supporter encore longtemps la destruction de la ville, telle qu’engagée par le Maire depuis 12 ans. Nous voulons protéger Boissy et lui redonner sa place, développer les commerces de proximité, favoriser l’offre de soins, initier la solidarité pour tous les boisséens, assurer la sécurité de tous et protéger leurs biens et apporter les services nécessaires à la vie quotidienne.
Les autres forces agissent, pensent, calculent à l'échelle nationale. Ils piétinent tous d'impatience en faisant des amalgames, souvent avec mauvaise foi, entre la campagne locale et les réformes nationales. Nous resterons maître de notre calendrier, nous resterons sur l’action locale dont la ville a besoin.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article