Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rassemblement citoyen Pour Boissy

Une pensée à sa famille

Une pensée à sa famille

COMMUNIQUÉ DU TERRITOIRE 11(Grand Paris sud est Avenir)

Des perturbations sont constatées ces jours-ci pour certaines tournées de ramassage des ordures ménagères dans à Boissy Saint Léger.

A la suite d'un accident grave survenu hier matin lors de la collecte des ordures ménagères à Boissy-Saint-Léger, un rippeur de la Société SEPUR a trouvé la mort.

Selon l'édition "Val-de-Marne matin" du journal Le Parisien, il s'agirait d'un accident entre le camion benne et un autre poids lourds dont le chauffeur "originaire du Portugal et âgé de 31 ans était sous l'emprise de l'alcool... Le choc n'a visiblement laissé aucun chance à la victime de 55 ans qui a été écrasée entre les deux véhicules" selon les termes du journaliste.

La Rédaction présente ses condoléances à la famille de la victime.

Cet accident est l'occasion de rappeler que des hommes, les rippeurs, travaillant à notre service circulent autour des bennes qui collectent nos ordures à travers l'ensemble des quartiers.

On observe régulièrement des conducteurs et/ou conductrices les dépasser en privilégiant la vitesse et la précipitation à la sécurité de tous.

Un tel accident pouvant se reproduire à tout moment, nous rappelons à chacun que la prudence doit être de mise, même le matin en se rendant au travail.

Mieux vaut arriver avec 5 minutes de retard, quitte à louper son RER, que d'avoir la conscience brisée pour le reste de sa vie !

Commenter cet article