Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rassemblement citoyen Pour Boissy

Compte rendu du conseil municipal de décembre 2015.

L'opposition municipale rayée du compte  rendu du conseil

Bien que le conseil municipal soit enregistré et qu'une équipe administrative soit présente pour rédiger le compte rendu, le Maire a décidé d'éclipser l'opposition en ne retranscrivant pas les interventions qui lui sont défavorables , ni les événements houleux.

Comme de bien entendu, les interventions du maire sont retranscrites intégralement, y compris les longues lettres de remerciements pour les prêts de salles et j'en passe.....

On ne sait s'il rêve d'un conseil sans opposition ,ou s'il cherche à se persuader lui même que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!!!

Le plus fâcheux serait de vouloir pervertir la réalité pour mieux tromper la population.

Comptez sur nous Monsieur le Maire , pour le faire savoir, nous démontrerons le dynamisme de notre opposition autrement que sur le compte rendu du conseil municipal.

Si vous pensez que mes propos sont exagérés, je vous invite à assister à un conseil municipal et à comparer le déroulé du compte rendu proposé par la mairie

Rassemblement Citoyen ne valide pas ces comptes rendus que nous considérons tronqués. Nous appelons Monsieur le Maire à revenir à la raison et à reprendre la pratique démocratique de ses prédécesseurs Daniel URBAIN et Roger GUILLEMARD.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article