Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rassemblement citoyen Pour Boissy

"Se rassembler fait la force du Citoyen"

Lors de l’un des derniers Conseil Municipal, Monsieur le Maire, avec un regard dédaigneux a balayé d’un revers de main les interventions des représentants du Rassemblement Citoyen, puis, ironisant pour le public il a déclaré « que vraiment, il ne comprenait pas à quoi servait ce rassemblement » ! Pour un peu, il allait nous traiter de « machin ».

Nous ne répondrons pas sur ce même ton méprisant au Premier Magistrat de Boissy-St-Léger. En revanche, nous, les habitants libres, de droite, de gauche, du centre ou émanant de la vie associative nous interpellons le futur candidat PS aux régionales. Nous non plus nous ne comprenons pas pourquoi les partis politiques, PS, LR, EELV et autres sont en pleine déliquescence. Sans doute ont-ils été trop préoccupés, pendant plus de quarante ans, par le souci de se faire élire ou réélire. En privilégiant le clientélisme et les décisions prises en vase clos, les « partis de gouvernement » ont montré leur incompétence pour régler les crises actuelles. Ils sont passés à côté des besoins de l’ensemble des français anxieux pour leur avenir et leurs emplois, soucieux de préserver leurs valeurs et leur liberté d’expression. Rejetant les partis et leur incapacité à se renouveler, en quête d’une véritable démocratie, des listes de citoyens libres ont émergé, dans toute la France, pendant les municipales de 2014.

Nous rappelons notre score : plus de 20% au premier et au deuxième tour.

Voilà, Monsieur Le Maire, ce que représente notre Rassemblement Citoyen à Boissy-St-Léger. Nous ne sommes pas divers gauche, ni divers droite, ni au centre. Nous voulons être consultés, apporter nos idées, être considérés comme le sont les partis conventionnels siégeant au Conseil Municipal de Boissy-StLéger.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article